LES ARCANES D’UN NAMING
Si le symbole du karma traverse les frontières depuis des milliers d’années, le Sanskrti, lui, prend racine dans l’antiquité, en Inde. Langue riche de millions de nouveaux mots et de sens, elle sera à l’origine, des années et des années plus tard, de la naissance du terme Kinjala, prononcé Kimjala.
Symbolisant la protection, Kinjala, ce sont les filaments qui abritent la fleur de lotus avant son éclosion. Une fleur peu commune, emblème de l’épanouissement de l’âme, du corps pur et de la prospérité.
UNE SIGNATURE QUI FAIT SENS
Decathlon rayonne dans plus de 52 pays et propage la passion du sport partout où elle s’installe. Sa célèbre marque Domyos regroupe 6 disciplines, dont une cherche encore son univers : le yoga. L’enseigne mondiale a choisi l’agence pour insuffler cette marque d’une énergie nouvelle.
UNE IDENTITÉ SANS FRONTIÈRE
Le challenge : que le nom parle dans plus de 52 pays, qu’il soit exempt de tout double-sens. Au-delà de ce nom : une identité visuelle déclinable à l’infini.
L’agence dessine en collaboration avec les équipes Decathlon un univers impactant. Inspiré de la nature et avec une attention toute particulière à un lifestyle unique : l’identité visuelle sera fondée sur les piliers de la discipline, le yoga.
Déclinable pour une multitude de catégories de produits, elle se déploie agilement et stratégiquement sur tous les supports.
Namaste.