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Community management | Réseaux sociaux


Définir la cible et choisir les bonnes publications pour toucher sa communauté

Changer de paradigme.

Générations d’utilisateurs hyperactifs et multiplication des réseaux sociaux ont bousculé les usages. Le paradigme en est bouleversé. 
Tik-Tok, Instagram, LinkedIn, Facebook, Pinterest, Snapchat, Twitter… Un véritable écosystème de dispositifs engageants se développe. 
Tandis que les DNVB se font de moins en moins rares. Ce qui paraissait impossible hier est désormais banalisé. 
Pour accéder au sommet et y rester, une seule alternative : donner à la qualité et aux échanges une place de choix.
Quand bien même une marque se doit d’entretenir sa présence en ligne, elle ne devra jamais poster pour ne rien dire. Les mots ont un impact, encore plus important et négatif quand ils sont vides d’intérêt. 

Préférer la qualité à la quantité.

La marque devra se démarquer par la qualité de ses interventions. Toujours première à se faire suivre, la marque s’imposera comme leader d’opinion. 

Qui dit qualité, dit sélection judicieuse du lieu de diffusion. 

Mieux vaut concentrer ses efforts au bon endroit que d’être partout et de se disperser. Pour l’agence, gager sur la performance, c’est établir un mapping stratégique des réseaux sociaux à privilégier.
L’alliance de la qualité et d’une réelle philosophie de la pression commerciale insuffle en vos contenus une puissance d’impact incomparable. Et puisqu’il est facile de tomber dans la surenchère, l’agence confie à ses Community managers experts l’animation des réseaux sociaux
Intuition, agilité et professionnalisme sont les vecteurs d’un univers qui fédère. 

Transparence des résultats.

Pour preuve, les metrics au cœur de l’animation social media proposée par l’agence. Tout en transparence, l’accès au ROI est instantané et peut être étudié au post près. Pour la marque qui suivra les actions directes des Community managers de l’agence et leur impact autant que pour l’agence qui adapte la stratégie en temps réel : les métrics sont indissociables d’une communication active sur les réseaux sociaux.

Éviter les crises.

Le risque de tout perdre pèse sur les réseaux sociaux et peut faire peur. Et pourtant, impossible de s’en priver : leur pouvoir de communication est plus puissant que tous. 
Pour éviter le fameux bad buzz, une seule solution : s’entourer d’experts.

Perfectionner le référencement. 

Impossible de parler réseaux sociaux sans évoquer le SMO. Pierre de lance d’un plan de communication efficace, le SMO impacte aussi le référencement. 
Il ne faudrait pas s’en priver, quand on sait que gestion de communauté et croissance de la notoriété peuvent en être boostées. 


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