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Content


Qu’il soit rédactionnel ou visuel, la création de contenu doit être en phase avec la stratégie de l’entreprise, de la marque,...

Le content marketing, indispensable levier de communication.

Déterminant dans la stratégie de communication de toute marque, le contenu marketing doit allier qualité et récurrence. Chaque création doit renforcer le branding de la marque et jouir d’une valeur ajoutée incontestable.
L’agence déploie une philosophie qui a fait ses preuves : produire stratégique. Chaque création s’inscrit dans une démarche active de réalisations d’objectifs.

Stimuler les interactions.

Levier de conversion et de fidélisation, le contenu marketing évolue avec les usages. La relation marque-prospect devenu multidirectionnelle impose de nouveaux standards. La marque doit interagir avec le consommateur. 
Indicateur de performance certain, l’interactivité sera la pierre angulaire de tout projet créatif. Témoin de l’engagement et de l’attention des consommateurs, elle devra signer chaque production.

La prédominance des insights consommateurs.

Puisque les consommateurs recherchent la personnalisation, seule une communication axée sur leurs centres d’intérêts peut faire mouche. 
Loin d’une communication agressive, l’agence décline la puissance des messages autour des insights consommateurs.

Qui dit contenu qualitatif, dit leads et notoriété de marque.

Toute la complexité d’une stratégie de contenu tient dans l’apparente antinomie de ses cibles. L’agence en a fait son cheval de bataille : séduire les bots des moteurs de recherche autant que les consommateurs cibles. 
Fini les stratégies SEO, le référencement de demain sera SXO.
Déconstruire les prêts à penser et inventer la communication de demain ne peut se faire sans une stratégie de contenu rodée et créative. Plus réactive, plus agile, plus accessible, la création de contenus impactants métamorphose la marque. 
Parce qu’ils tissent des liens entre les générations, les contenus doivent être évocateurs. 

Le contenu, révélateur du génie de la marque. 

Si bien des marques créent du contenu marketing par pure obligation, d’autres s’investissent et marquent l’Histoire jusqu’à s’inscrire dans la mémoire collective. Une marque capable de fédérer a tout gagné. 
Plus l’utilisateur est engagé, plus il a de chance de se faire ambassadeur de la marque. Véhiculant une image positive, les communautés et ambassadeurs de marque renforcent l’impact de la marque. 


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